Ne me dites pas que vous n’avez pas entendu parler de So Ouest ? Mais siiii, ce grand Centre Commercial qui vient d’ouvrir ses portes à Levallois ! Tout le monde ne parle que de ça ! Impossible de louper l’info. Et je vous vois venir, vous voulez savoir si on y trouve aussi de la déco ? Ok, bougez pas, je reviens…
Evidemment, beaucoup de fringues sympas, un Centre Leclerc, un bar à ongles, des beaux gosses en maillot (ouhhh) et imberbes qui vous accueillent devant Hollister, petit frère d’Abercrombie, et surtout… mon stock de délicieuse british food chez Marks & Spencer pour le brunch de dimanche. Je ne suis donc pas venue pour rien. Alors attention Madame, So Ouest n’est pas un Centre Commercial ! C’est un mall, vaste et tout de marbre vêtu comme on en trouve à NY, dans les aéroports chics et les grandes villes modernes qui grouillent de gens. Il y a plein de tentations, mais non non non, je me concentre sur ma mission : trouver de la déco !
Pas des masses en fait. On en trouve, mais il ne faut pas venir pour ça, vous seriez déconfites les filles. Heureusement, je ne suis pas rentrée bredouille d’infos (cliquez les photos) car je vous ai dégoté quelques enseignes qui feront l’affaire : Zara Home, toujours des petits trucs sympas et pas chers pour la maison, de la cuisine jusqu’aux chambres d’enfants. Yellow Korner, des photos sublimes à offrir, une de mes idées cadeaux préférée dont je vous parlerai, promis. Un petit coin déco chez Marks & Spencer bien kitsch et royal, des coussins sympas chez Madura, ça mange pas de pain, des petits trucs pas mal à La Chaise Longue comme la radio rétro que j’adore… Chez A Loja Do Gato Preto, un frémissement de décos de Noël, écossaises ou motif panthère (Rrrr, sexy le sapin) et puis aussi Muji et ses accessoires maison sobres et minimalistes, Hema, from Amsterdam, avec un petit corner vaisselle vachement sympa et carrément donné.
Alors ? So What ? So donc, c’est l’endroit parfait pour acheter, surtout par temps de blizzard ou quand il fait 40°, un petit truc pour la maison et… oups… un nouveau tee-shirt, ni vu ni connu.