La caverne d’Ali Béa

Chez ma copine Béa, c’est la caverne d’Ali Baba. Ça s’appelle Béa Factory, et c’est comme une complainte du progrès façon Boris Vian…

Sauf qu’il n’y a pas de frigidaire, ni d’armoire à cuillères… En revanche j’y trouve des trousses et des tasses, des pots et des poufs, des couverts et des verres, des pochettes et des sets… Absolument tout ! Impossible de repartir bredouille. Tout a un petit air déco industrielle qu’on adore en ce moment, et les prix démarrent minis minis… Mais surtout, le truc qu’il y a là-bas, c’est une Béa ! Elle sourit et pétille ! Et toi, t’as eu beau prendre la pluie, un PV et 2 kgs, tu vas mieux quand tu la vois ! Rien que pour ça, allez vous perdre là-bas. C’est un vrai capharnaüm car il y rentre des nouveautés sans jamais s’arrêter. Et puis on y croise souvent son mari et ses jolies filles qui lui donnent un coup de main, parce que Béa Factory, c’est Béa Family aussi !

Béa Factory, 34 rue de Sablonville à Neuilly, près de la Porte Maillot… www.bea-factory.fr

Et puisque vous êtes dans le coin, allez faire un petit tour à la MJC juste à côté, de belles expositions souvent dans l’entrée du bâtiment.

Neuilly, 21°. Nuages et soleil, pas mal…