Maison de Vacances… rock et berce !

Encore ? Encore en vacances ? Hé ben… ça revient vite ce truc là ! Je vais finir par m’habituer définitivement… Sauf qu’aujourd’hui, la météo fait moins envie quand même… je crois que je vais rester là finalement…

Alors je vous emmène chez Maison de Vacances, histoire de rester dans l’air du temps. Comme ça, si vous avez un copain qui crâne avec sa petite semaine d’été indien en toute simplicité aux Seychêêêêêêêles, balancez lui que vous êtes resté à Paris où vous avez une maison de vacances aussi. Et bim ! So chic ! Tellement moins fatiguant. Pas de décalage, pas vraiment de transport… Allez, petits curieux, je vous emmène…

Direction ligne 1. Terminal Palais Royal. Et là, au milieu d’un magnifique jardin avec fontaine, votre Maison de Vacances ! Des coussins, des coussins, des coussins. Plein plein plein !… pour s’étaler…Et puis aussi du linge de lit en lin magnifique pour se prélasser, des poufs en tissus façon « kilim » et des fauteuils en moumoute pour la sieste, des doudous adorables pour les calins, des bougies parfumées aux odeurs de voyages…

Je commence à comprendre pourquoi cette boutique porte ce nom… Les couleurs sont douces et acidulées. Les matières sont exceptionnelles. Naturelles. Après une bonne journée de boulot, elles nous poussent à la rêverie et à la flânerie…
Hummm ! Un péché !

Et puis pour que cet esprit vacances swingue un peu et rock beaucoup, et comme ils ont l’exclusivité sur la marque Rolling Stones… poufs, sacs, pochettes et coussins tirent la langue à la routine. Yeahhh !

Voilà, on y passe comme on visite des copains au bout du chemin qui mène à la plage. La preuve, j’y suis restée plus d’une heure ! Bon, d’accord, j’attendais une copine (tellement en retard qu’elle n’est pas venue… bouhhh)… mais je dois être honnête, ils sont tellement adorables et on s’y sent si bien qu’on n’a pas envie d’en partir en fait. Le temps y passe comme ça… fouiiiit !

Et voilà, c’est foutu maintenant. J’ai pris goût à cette Maison de Vacances. D’ailleurs je conseille à tous ceux qui restent, une petite dose de temps en temps. La promenade est si belle !

Maison de Vacances. 63/64 galerie de Montpensier. Jardins du Palais Royal. 75001 Paris.

 

bougie parfumée, coussin, doudou, fauteuil, fourrure, lin, linge de lit, maison de vacances, moumoute, pouf, rock, Rolling Stones

 

  • guiot

25 octobre 2013 à 12 h 51 min
c’est parfait! je vais bloquer 15 jours dans mon agenda – c’est bien le temps nécessaire pour choisir entre tel et tel coussin, tel ou tel sac……..
 

  • Kateel

29 octobre 2013 à 14 h 03 min
Alors vraiment, si tu y vas, je te retrouve là-bas pour un petit thé dans le jardin, fidèle Juliette ;) Tape là ! Kateel.