Le tapis qui arrondit les angles

J’ai trouvé ! yep ! J’ai trouvé le petit tapis que je cherchais depuis des mois… Bon, d’accord, vous allez trouver que j’en ai mis du temps… Oui mais…

Oui mais un tapis, on ne s’acharne pas non plus sur sa recherche parce qu’il ne sert à rien…
Aghhhhhhhhh !
Faux !

A PRIORI, il ne sert à rien. Mais en vrai de vrai, c’est LE truc indispensable. L’accessoire qui fait le « staïle »…

A la maison, j’avais deux fauteuils qui n’avaient rien à voir l’un avec l’autre et qui ne se parlaient plus depuis longtemps. Pourtant, je les avais rassemblés autour d’un petit guéridon adorable, mais rien à faire… indifférence totale…

Et puis j’ai posé mon petit tapis sous le guéridon, les 2 fauteuils ont posé leurs pieds dessus et maintenant, comme par hasard, c’est le big love ! Ils ne se quittent plus ! Ce petit espace dans mon entrée revit et roucoule…

Ce tapis là, celui qui a fait la paix dans ce petit coin de mon entrée, s’appelle Rondo (ça doit vouloir dire « qui arrondit les angles »…). Je l’ai trouvé chez BoConcept. Il est en peau de vache et a été fabriqué à la main, en Inde. Oui, mais avec le label Care and Fair qui protège les enfants d’Inde, du Népal et du Pakistan en garantissant qu’ils n’ont pas travaillé sur ce tapis… mais à l’école. Belle initiative !

Chez BoConcept, les vendeurs sont adorables, en revanche, pas sûr que mon banquier reste aimable… La paix m’a coûté 429 € ! Allez, ça valait le « coût », non ?

Tapis Rondo chez BoConcept. Diam 150. 429 €. Existe en gris ou marron. BoConcept à Paris, en province et à l’étranger. www.boconcept.fr

Paris, 23°. Il fait super beau !